Nous procédons actuellement au transfert de nos services et de nos renseignements sur le Web vers Canada.ca.

Le site Web du Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada restera accessible jusqu’à ce que le transfert soit terminé.

Mise à jour pour l'aide au titre des voyages pour vacances et la désignation d'un nouveau poste isolé

Informations archivées

Les informations archivées sont fournies aux fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elles ne sont pas assujetties aux normes Web du gouvernement du Canada et n’ont pas été modifiées ou mises à jour depuis leur archivage. Pour obtenir ces informations dans un autre format, veuillez communiquez avec nous.

Date :

Aux : Coordonateurs ministériels désignés, Directive sur les postes isolés et les logements de l'État

Le présent avis a pour objet de fournir aux ministères et aux organismes les nouveaux taux de l'aide au titre des voyages pour vacances (AVV) qui sont en vigueur et publiés aujourd'hui, , pour tous les postes isolés sous la Directive sur les postes isolés et les logements de l'État (DPILE).

De plus, le comité du Conseil national mixte sur les postes isolés et les logements de l'État a également approuvé la désignation de Shoal River / Pelican Rapids en tant que poste isolé sous la DPILE. Veuillez noter que toutes les allocations ainsi que les bénéfices pour cette localité seront en vigueur à compter .

Veuillez distribuer le présent avis aux employés de votre administration centrale et de vos bureaux régionaux qui s'occupent de l'administration des indemnités des postes isolés.

Les employés ministériels et le personnel régional peuvent adresser toute question à ce propos au représentant ministériel compétent. Consulter la liste des contacts ministériels désignés.

Sean Ross
Directeur Principal p.i.
Consultations patronales/syndicales et soutien au CNM
Secteur de la Rémunération et des relations de travail
Bureau de la dirigeante principale des ressources humaines

Date de modification :