Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

ARCHIVÉ - Congé pour bénévolat - Avis information

Avertissement Cette page a été archivée.

Information archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n’a aucunement été modifiée ni mise à jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange à la page « Contactez-nous ».

le 10 décembre 2001

Le présent bulletin fait suite à notre bulletin du 30 novembre 2001, concernant le congé pour bénévolat.

D'après la question no 4 de l'annexe du bulletin susmentionné, pour avoir le droit d'obtenir un congé pour bénévolat, les employés ne sont pas tenus de fournir une preuve écrite.

En outre, les employés ne sont pas obligés d'identifier le nom de l'organisation ou de l'activité communautaire lorsqu'ils soumettent une demande de congé pour bénévolat.

Les gestionnaires de la rémunération et les chefs des relations de travail du Ministère doivent adresser leurs questions aux agents de la rémunération de leur organisation qui, le cas échéant, communiqueront avec la Section de l'administration de la paye.

Directeur, Administration de la paye
Division des relations de travail
Direction des ressources humaines

Original signé par

Thomas A. Smith