Affectations du fonds central pour la publicité

Le financement des activités publicitaires peut provenir du fonds central pour la publicité comme il peut provenir des niveaux de références des ministères, ou des deux.

Les tableaux ci-dessous indiquent les campagnes en cours financées à partir du fonds central pour la publicité. Ces renseignements sont mis à jour en janvier, avril, juillet et octobre. Les affectations publicitaires pour les exercices précédents sont également disponibles.

2023-2024

1er octobre au 31 décembre 2022 (3e trimestre)

Ministères et organismes Campagnes 2023/2024 ($)
Agence de la santé publique du Canada Vaccination des enfants 500 000
Agence du revenu du Canada Prestations et crédits 3 750 000
Les Arnaques 1 800 000
Anciens Combattants Canada Commémoration 2 500 000
Services de santé mentale 2 500 000
Centre de la sécurité des télécommunications Canada Désinformation en ligne 1 500 000
Emploi et Développement social Canada Services pour les aînés 1 500 000
Métiers spécialisés 850 000
Milieux de travail inclusifs 1 500 000
Développe tes compétences 2 500 000
Innovation, Sciences et Développement économique Canada Soutien aux entreprises 500 000
Parcs Canada Promotion du tourisme 250 000
Total 19 650 000

1er juillet au 30 septembre 2023 (2e trimestre)

Aucune nouvelle allocation n’a été faite au 2e trimestre.

1er avril au 30 juin 2023 (1e trimestre)

Ministères et organismes Campagnes 2023/2024 ($)
Agence de la santé publique du Canada Vaccination des enfants 2 000 000
Agence du revenu du Canada Prestations et crédits 3 000 000
Parcs Canada Campagne nationale de promotion du tourisme 3 000 000
Sécurité publique Canada Armes à feu 1 500 000
Services publics et Approvisionnement Canada Fond pour les besoins émergents 1 000 000
Total 10 500 000

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