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ARCHIVÉ - Gendarmerie royale du Canad - Tableaux supplémentaires

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Rapport d’étape sur les projets visés par une approbation spéciale du Conseil du Trésor


Projet Première estimation des coûts totaux
(en millions de dollars)
Estimation révisée des coûts totaux
(en millions de dollars)
Coûts totaux réels
(en millions de dollars)
2010-2011
(en millions de dollars)
Date
d’achèvement
prévue
Budget
principal
Dépenses
prévues
Autorisations
totales
Réelles
 Services de police communautaires, contractuels et autochtones
Modernisation – radiocommunic-ation – Division B (T.-N.) 25,4 23,9 17,3 1,5 1,5 1,5 1,5 Exercice
2012-2013
GTI – Véhicule tactique blindé de niveau 1 (avant l’APP) 13,6 13,6 3,1 3,1 3,1 3,1 3,1 Exercice
2011-2012
Navires de patrouille sur la côte Ouest (APP) 48,9 31,0 0,0 16,9 16,9 16,9 0,0 Exercice
2014-2015
Services nationaux de police
Identification en temps réel (ITR) 124,0 146,8 117,8 17,9 17,9 17,9 10,9 Exercice
2012-2013
Projet de biométrie pour les résidents temporaires 22,9 30,4 3,2 1,9 1,9 1,9 1,5 Exercice
2012-2013
Services internes
Alberta – Détachement – Grande Cache (APP) 7,1 5,7 0,5 0,6 0,6 0,6 0,5 Exercice
2016-2017
Alberta – Détachement – High Level (APP) 11,7 11,4 0,9 1,0 1,0 1,0 0,5 Exercice
2014-2015
Colombie-Britannique – QG de la Division E (PPP) (ADP) 38,8 38,8 7,8 2,5 2,5 2,5 1,6 Exercice
2013-2014
Colombie-Britannique – Détachement – 100 Mile House (APP) 10,9 8,1 0,8 0,5 0,5 0,5 0,4 Exercice
2013-2014
Colombie-Britannique – Détachement – Golden (ADP) 12,1 8,4 0,6 0,1 0,1 0,1 0,0 Exercice
2012-2013
Index national de justice pénale (INJP)/projet N-III 23,7 18,5 18,5 0,5 0,5 0,5 0,5 Exercice
2010-2011
Terre Neuve – Détachement – Springdale (ADP) 7,6 6,0 5,3 4,0 4,0 4,0 2,2 Exercice
2011-2012

Territoires du Nord Ouest – Détachement – Inuvik (APP)

16,0 20,6 0,1 0,0 0,0 0,0 0,0 Exercice
2014-2015
Nouvelle-Écosse – remplacement du QG de la Division H (ADP)
24,5 4,0 2,0 0,4 0,4 0,4 0,4 Exercice
2013-2014
Nouvelle-Écosse – Détachement – Ingonish (APP) 7,4 5,8 0,4 0,0 0,0 0,0 0,0 Exercices
ultérieurs
Nunavut – QG – Division V – phase I (ADP) 23,8 24,3 24,3 0,1 0,1 0,1 0,1 Exercice
2009-2010

Ontario – Ottawa, SCN – remplacement de l’immeuble L,H, Nicholson de la DG (73, prom, Leikin) (ADP)

44,5 44,5 35,7 7,4 7,4 7,4 9,5 Exercice
2012-2013
Ontario – Ottawa – Site de formation au maniement des armes tactiques Connaught – nouvel immeuble administratif (ADP) 6,7 6,7 6,7 0,3 0,3 0,3 0,3 Exercice
2010-2011
Ontario – Ottawa – IOTMP – agrandissement du dépôt d’armes (APP) 4,7 5,4 0,0 0,6 0,6 0,6 0,0 Exercice
2012-2013

Saskatchewan – Regina, Division Dépôt – remplacement du réseau de distribution électrique (ADP)

24,4 21,6 19,2 12,5 12,5 15,0 14,7 Exercice
2011-2012
Saskatchewan – Regina, Division Dépôt – dortoir permanent (ADP pour les phases 1 et 2) 86,5 83,1 17,4 27,8 27,8 27,8 14,8 Exercice
2014-2015
Programme de maintien des aéronefs à voilure fixe (ADP) 33,8 61,1 47,6 8,6 8,6 16,0 15,5 Exercice
2013-2014
Total 618,7 619,4 329,2 108,1 108,1 118,0 78,1  

Remarques :


  • La GRC est un des quatre ministères pilotes procédant à l’essai et à la mise en œuvre des nouvelles politiques du Conseil du Trésor (CT) concernant la planification des investissements et la gestion de projet. Grâce au plan d’investissement de la GRC (approuvé en mars 2009), de nouvelles autorisations en matière de projet ont été obtenues, ce qui fait que les nouveaux projets sont désormais évalués selon leur niveau de complexité et de risque de façon à établir s’ils se situent dans la catégorie de capacité organisationnelle de gestion de projet de la GRC. Par conséquent, ils n’ont pas à être approuvés par le CT.
  • Les projets compris dans le Rapport ministériel sur le rendement (RMR) sont ceux qui devaient être approuvés par le CT avant l’obtention des nouvelles autorisations (susmentionnées) ou qui débordent le cadre de l’autorisation accordée à la GRC en fonction du nouveau plan d’investissement.
  • Les données relatives aux projets qui se rapportent à l’estimation initiale et à l’estimation révisée des coûts totaux ainsi qu’aux coûts réels à ce jour cadrent bien, le cas échéant, avec le plan d’investissement de la GRC et reflètent uniquement la partie propre à la GRC, laquelle ne comprend pas la TPS et le transfert MJANR à TPSGC.
  • Les données et les dépenses relatives aux projets comprennent les dépenses en capital et les dépenses de F et E, le cas échéant.

* APP – approbation préliminaire de projet
* ADP – approbation définitive de projet