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Activité de programme | 2008-2009 Revenus réels |
2009-2010 Revenus réels |
2010-2011 | |||
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Budget principal des dépenses |
Revenus prévus |
Autorisations totales |
Revenus réels |
|||
Garde | 0,2 | 0,6 | 0,0 | 0,0 | 0,0 | 1,3 |
Interventions correctionnelles | ||||||
CORCAN (Fonds renouvelables) | 95,0 | 87,5 | 91,4 | 91,4 | 91,4 | 86,0 |
Autre | 0,2 | 0,0 | 0,0 | 0,0 | 0,0 | 0,0 |
Surveillance dans la collectivité | 0,2 | 0,0 | 0,0 | 0,0 | 0,0 | 0,0 |
Services internes | S. O. | 0,1 | 0,0 | 0,0 | 0,0 | 0,0 |
Total des revenus disponibles1 | 95,6 | 88,2 | 91,4 | 91,4 | 91,4 | 87,3 |
Activité de programme | 2008-2009 Revenus réels |
2009-2010 Revenus réels |
2010-2011 |
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Revenus prévus |
Revenus réels |
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Garde | ||||
Contrats pour services psychiatriques | 1,0 | 1,0 | 1,0 | 1,7 |
Contrats pour l’entretien des détenus (ententes fédérales-provinciales) | 1,0 | 0,2 | 1,0 | 0,1 |
Produits des ventes | 1,7 | 1,3 | 1,1 | 1,3 |
Recouvrement de dépenses d’exercices précédents | 1,2 | 1,6 | 0,5 | 2,3 |
Autres revenus non fiscaux | 0,5 | 0,3 | 0,2 | 0,5 |
Total pour la garde | 5,4 | 4,4 | 3,8 | 5,9 |
Interventions correctionnelles | ||||
Logement et repas — Détenus | 0,6 | 0,6 | 0,6 | 0,6 |
Contrats pour l’entretien des détenus — (ententes fédérales‑provinciales) | 0,8 | 0,0 | 0,8 | 0,0 |
Recouvrement de dépenses d’exercices précédents | 1,3 | 0,3 | 0,3 | 5,3 |
Autres revenus non fiscaux | 0,1 | 0,0 | 0,0 | 0,3 |
Total pour les interventions correctionnelles | 2,8 | 0,9 | 1,7 | 6,2 |
Surveillance dans la collectivité | ||||
Recouvrement de dépenses d’exercices précédents | 0,4 | 0,1 | 0,2 | 0,1 |
Autres revenus non fiscaux | 0,1 | 0,0 | 0,3 | 0,0 |
Total pour la surveillance dans la collectivité | 0,5 | 0,1 | 0,5 | 0,1 |
Services internes | ||||
Recouvrement de dépenses d’exercices précédents | S. O. | 1,0 | 0,6 | 9,0 |
Autres revenus non fiscaux | S. O. | 0,0 | 0,3 | 0,1 |
Total pour les services internes | S. O. | 1,0 | 0,9 | 9,1 |
Total des revenus non disponibles | 8,7 | 6,4 | 6,9 | 21,3 |
1 Les recettes disponibles sont différentes des recettes figurant dans les états financiers du SCC. Les chiffres présentés dans le tableau ci‑dessus sont fondés sur les autorisations votées par le Parlement, tandis que les états financiers sont préparés conformément aux politiques du Conseil du Trésor en matière de comptabilité, qui sont fondées sur les principes comptables généralement reconnus du Canada pour le secteur public.