Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

ARCHIVÉ - Bureau du Conseil privé - Tableaux supplémentaires

Avertissement Cette page a été archivée.

Information archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à  des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n’a aucunement été modifiée ni mise à  jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à  la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange à  la page « Contactez-nous Â».

Vérifications internes et évaluations

Vérifications internes (période visée par le rapport)


Titre de la vérification interne1 Type de vérification interne Statut Date d’achèvement2
Vérification de la rémunération (paie et avantages sociaux) Assurance Terminée Le 4 février 2011
Vérification du plan stratégique des RH – recrutement3 Assurance Terminée Le 3 mars 2011
Vérification des frais de voyage et d’accueil3 Assurance Terminée Le 4 mars 2011
Vérification de la continuité des activités et de la préparation aux situations d’urgence Assurance Terminée 2011-20124
Vérification de la gouvernance et de la gestion du rendement3 Assurance Prévue, mais reportée 2011-2012

1. Liste préliminaire des vérifications prévues en 2010-2011 donnée dans le Rapport sur les plans et les priorités 2010-2011 du BCP – au 31 mars 2011, les trois (3) autres vérifications figurant au RPP de 2010-2011 (sur la gestion du risque, la sécurité et la planification financière) étaient toujours prévues, sous réserve de modifications des titres et dates en fonction de l’évolution des priorités et de la disponibilité des ressources.

2. Date prévue/réelle de l’approbation par l’administrateur général (le greffier), au 31 mars 2011.

3. Titres révisés :

  • Vérification de la planification du recrutement et des ressources
  • Examen de l’assurance de la gestion des voyages et des frais d’accueil

4. Vérification achevée en 2010-2011; rapport final approuvé en 2011-2012.

Évaluations (période visée par le rapport)


Titre de l’évaluation Activité de programme Statut Date d’achèvement
s.o.1      

1. Le BCP est un petit ministère et organisme (PMO) aux termes de la Politique du Conseil du Trésor sur l’évaluation. Sauf quelques exceptions limitées, l’application de la Politique aux PMO est reportée jusqu’à nouvel ordre du président du Conseil du Trésor. En tant que PMO, le BCP procède aux évaluations en fonction de ses besoins; il n’en a fait aucune en 2010-2011.