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Titre de la vérification interne1 | Type de vérification interne | Statut | Date d’achèvement2 |
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Vérification de la rémunération (paie et avantages sociaux) | Assurance | Terminée | Le 4 février 2011 |
Vérification du plan stratégique des RH – recrutement3 | Assurance | Terminée | Le 3 mars 2011 |
Vérification des frais de voyage et d’accueil3 | Assurance | Terminée | Le 4 mars 2011 |
Vérification de la continuité des activités et de la préparation aux situations d’urgence | Assurance | Terminée | 2011-20124 |
Vérification de la gouvernance et de la gestion du rendement3 | Assurance | Prévue, mais reportée | 2011-2012 |
1. Liste préliminaire des vérifications prévues en 2010-2011 donnée dans le Rapport sur les plans et les priorités 2010-2011 du BCP – au 31 mars 2011, les trois (3) autres vérifications figurant au RPP de 2010-2011 (sur la gestion du risque, la sécurité et la planification financière) étaient toujours prévues, sous réserve de modifications des titres et dates en fonction de l’évolution des priorités et de la disponibilité des ressources.
2. Date prévue/réelle de l’approbation par l’administrateur général (le greffier), au 31 mars 2011.
3. Titres révisés :
4. Vérification achevée en 2010-2011; rapport final approuvé en 2011-2012.
Titre de l’évaluation | Activité de programme | Statut | Date d’achèvement |
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s.o.1 |
1. Le BCP est un petit ministère et organisme (PMO) aux termes de la Politique du Conseil du Trésor sur l’évaluation. Sauf quelques exceptions limitées, l’application de la Politique aux PMO est reportée jusqu’à nouvel ordre du président du Conseil du Trésor. En tant que PMO, le BCP procède aux évaluations en fonction de ses besoins; il n’en a fait aucune en 2010-2011.