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ARCHIVÉ - Transports Canada - Tableaux supplémentaires


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Rapport d'étape sur les projets visés par une approbation spéciale du Conseil du Trésor


Projet Estimation initiale du coût total
(en milliers de dollars)
[1]
Estimation révisée du coût total
(en milliers de dollars)
[2]
Coût total réel
(en milliers de dollars)
[3]
2010-11 (en milliers de dollars) Date d’achèvement prévue
[4]
Budget principal des dépenses Dépenses prévues Autorisations totales Dépenses réelles
Portes et corridors
Passage de la rivière Detroit : étape de la définition du projet 2,01 milliards 3,17 milliards 40,6 131,3 131,3 131,3 8,2 2017-2018
Gérance de l’environnement – Transport
Travaux d’assainissement de l’environnement à l’aéroport de Fort Nelson [5] : étape de la mise en œuvre du projet 20,4 35,7 26,9 Note [6] Note [7] 6,6 6,4 2014-2015
Sûreté aérienne
Programme canadien de sûreté du fret aérien [8] 600,0 153,6 39,9 14,6 14,6 14,6 8,9 S.O.

*Veuillez noter que les chiffres ont été arrondis en raison du manque d’espace.

[1] Toute première décision relative à l’autorisation de dépenser du Conseil du Trésor pour les coûts totaux des projets.

[2] Décision la plus récente relative à l’autorisation de dépenser du Conseil du Trésor pour les coûts totaux des projets.

[3] Toutes les dépenses à ce jour incluant l’exercice actuel.

[4] Exercice.

[5] Les montants ne comprennent pas la taxe sur les produits et services et le Régime d'avantages sociaux des employés.

[6] Financé à 100 p. 100 dans le cadre du Plan d’action pour les sites contaminés fédéraux en 2010 2011.

[7] Financé à 100 p. 100 dans le cadre du Plan d’action pour les sites contaminés fédéraux en 2010 2011.

[8] Le RASE, le logement et le coût pour l'Agence des services frontaliers du Canada sont seulement inclus dans les colonnes du « Coût estimatif total initial » et du « Coût estimatif total révisé ». Ces coûts sont exclus des montants indiqués dans les autres colonnes.