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ARCHIVÉ - Gendarmerie royale du Canada - Tableaux supplémentaires

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Rapport d’étape pour les projets visés par une approbation spéciale du Conseil du Trésor


(milliers de dollars)
Projet Première
estimation
des coûts
totaux
Estimation
révisée
des coûts
totaux
Coûts
totaux
réels
2009-2010
Budget
principal
Dépenses
prévues
Autorisations
totales
Réelles Date
d’achèvement
prévue
A. Opérations fédérales et internationales
 
B. Services de police communautaires, contractuels et autochtones
1 Modernisation - radiocommunication - Division F (Saskatchewan) 48,0 47,5 47,5 0,3 0,3 0,3 0,3 Exercice 09/10
2 Modernisation - radiocommunication - Division B (Terre-Neuve) 25,4 20,0 14,2 3,2 3,2 3,2 3,2 Exercice 11/12
3 Mise en œuvre du système CIIDS (ADP) 18,0 18,0 18,0 0,2 0,2 0,2 0,2 Exercice 09/10
4 GTI - Véhicule tactique blindé de niveau 1 (pré-APP) 13,6 13,6 0,0 3,5 3,5 3,5 0,0 Exercice 11/12
5 Navires de patrouille sur la côte Ouest (APP) 48,9 31,0 0,0 13,0 13,0 13,0 0,0 Exercice 14/15
C. Services nationaux de police
1 Identification en temps réel (ITR) 124,0 124,0 100,2 21,7 21,7 21,7 15,1 Exercice 11/12
2 Projet de vérification biométrique pour les résidents temporaires 22,9 22,9 1,1 1,8 1,8 1,8 0,9 Exercice 12/13
D. Services internes
4 Alberta - Détachement - Grande Cache (APP) 7,1 5,7 0,0 0,5 0,5 0,5 0,0 Exercice 13/14
5 Alberta - Détachement - High Level (APP) 11,7 11,0 0,4 0,6 0,6 0,6 0,3 Exercice 13/14
6 Colombie-Britannique - QG de la Division E (P3) (ADP) 0,0 41,0 8,4 3,6 3,6 3,6 3,1 Exercice 13/14
7 Colombie-Britannique - Détachement - 100 Mile House (APP) 10,9 8,3 0,3 0,2 0,2 0,2 0,0 Exercice 13/14
8 Colombie-Britannique - Détachement - Golden (APP) 12,1 8,1 0,6 0,2 0,2 0,2 0,1 Exercice 13/14
10 Index national de justice pénal (INJP) / projet N-III 23,7 18,5 18,1 3,5 3,5 3,5 3,1  
11 Terre-Neuve - Détachement - Springdale 7,6 7,3 3,1 2,7 2,7 2,7 0,0 Exercice 11/12
12 Territoires du Nord-Ouest - Détachement - Inuvik (APP) 16,0 29,0 0,1 2,7 2,7 2,7 0,0 Années à venir
13 Nouvelle-Écosse - remplacement du QG de la Division H (ADP) 24,5 3,9 1,6 5,7 5,7 5,7 0,4 Exercice 13/14
14 Nouvelle-Écosse - Détachement - Ingonish (APP) 7,4 5,5 0,4 0,0 0,0 0,0 0,0 Exercice 13/14
15 Nunavut - QG Division V - phase I (ADP) 23,8 24,2 24,2 2,9 2,9 2,9 2,9 Exercice 09/10
16 Ontario - Ottawa, SCN - Remplacement de l'immeuble L,H, Nicholson de la DG (73 Leikin) (ADP) 25,5 34,4 21,6 15,0 15,0 15,0 15,0 Exercice 11/12
17 Ontario - Ottawa - Site de formation au maniement des armes tactiques Connaught - Nouvel immeuble de l'administration (ADP) 6,7 6,7 6,3 2,0 2,0 2,0 1,7 Exercice 10/11
18 Ontario - Ottawa - IOTMP - agrandissement du dépôt d'armes (APP) 4,7 5,4 0,0 0,0 0,0 0,0 0,0 Exercice 12/13
20 Saskatchewan - Regina , Division Dépôt - Remplacement du réseau de distribution électrique (PPA) 24,4 21,2 4,5 9,2 9,2 9,2 3,0 Exercice 11/12
21 Saskatchewan - Regina, Division Dépôt - Immeuble des services d'alimentation (salle à manger) (terminé) 18,6 19,1 19,1 2,1 2,1 2,1 2,1 Exercice 09/10
22 Saskatchewan - Regina, Division Dépôt - Dortoir permanent (ADP pour les phases 1 et 2) 86,5 81,6 2,6 1,1 1,1 1,7 1,7 Exercice 12/13
23 Saskatchewan - Regina, Division Dépôt - Conversion du Musée du centenaire (terminé) 4,1 4,1 4,1 3,1 3,1 3,1 3,1 Exercice 09/10
25 Programme de maintien des aéronefs à voilure fixe (ADP) 33,8 61,1 32,2 7,6 7,6 7,6 2,7 Exercice 13/14
Total 649,6 673,0 328,6 106,4 106,3 107,0 61,1  

Notes:

  1. La GRC est l'un des quatre ministères pilotes procédant à l'essai et à la mise en oeuvre des nouvelles politiques du CT sur la planification des investissements et la gestion de projet. Grâce au plan d’investissement approuvé de la GRC (approuvé en mars 2009), des autorisations relatives aux nouveaux projets ont été obtenues qui font que désormais, les nouveaux projets sont évalués selon leur niveau de complexité et de risque afin d’établir s’ils se situent dans la catégorie de capacité organisationnelle de gestion de projet de la GRC, et par conséquent, n’ont pas à être approuvés par le CT.
  2. Les projets figurant dans le RMR sont ceux qui devaient être approuvés par le CT avant l’obtention de nouvelles autorisations supplémentaires (susmentionnées) ou qui dépassent l’autorisation accordée à la GRC en fonction du nouveau plan d’investissement.
  3. Les détails de projet pour le coût total estimatif original et pour les coûts réels à ce jour sont harmonisés, au besoin, avec le plan d’investissement de la GRC et reflètent uniquement la partie propre à la GRC, laquelle ne comprend pas la TPS et le transfert de MJANR à TPSGC.
  4. Les détails et les dépenses de projet s'appliquent uniquement aux immobilisations et excluent les dépenses de F et E liées aux projets susmentionnées.
  5. Grands projets - QG - régions du Pacifique et de l'Atlantique, et DG; a) Région du Pacifique – L’écart représente les dépenses de F et E des années antérieures; le CT a récemment approuvé un fonds d’immobilisations de 41 M$. b) Région de l’Atlantique et RCN – L’écart tient compte du rééquilibrage des crédits de F et E en immobilisations.

*APP - Approbation préliminaire de projet
* ADP - Approbation définitive de projet