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ARCHIVÉ - Transports Canada - Tableaux supplémentaires


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Rapport d’étape pour les projets visés par une approbation spéciale du Conseil du Trésor


(en millions de dollars)
Projet Première
estimation
des coûts
totaux [1]
Estimation
révisée
des coûts
totaux [2]
Coûts
totaux
réels [3]
2009-2010
Budget
principal
Dépenses
prévues
Autorisa-
tions totales
Réelles Date
d’achève-
ment prévue [4]
Passage de la rivière Detroit – coûts totaux des projets. 2,01 $
milliards
2,01 $
milliards
38,92 $ 64,5 $ 64,5 $ 64,5 $ 32,4 $ 2017-2018
Travaux d’assainissement de l’environnement à l’aéroport de Fort Nelson [5] 20,4 $ 35,7 $ 20,6 $ Note [6] Note [7] 5,7 $ 4,6 $ 2014-2015
Programme canadien de sûreté du fret aérien [8]
600,0 $ 153,6 $ 31,0 $ 0 $ 10,3 $ 10,5 $ 10,4 $ 2015-2016

* Veuillez noter que les chiffres ont été arrondis par manque d’espace.

[1] Toute première décision relative à l’autorisation de dépenser du Conseil du Trésor (CT) pour les coûts totaux des projets.
[2] Décision la plus récente relative à l’autorisation de dépenser du Conseil du Trésor pour les coûts totaux des projets.
[3] Toutes les dépenses à ce jour incluant l’exercice actuel.
[4] Exercice.
[5] Les montants ne comprennent pas la taxe sur les produits et services (TPS) et le Régime d'avantages sociaux des employés (RASE).
[6] Financé à 100 % dans le cadre du Plan d’action pour les sites contaminés fédéraux (PASCF) en 2009-2010.
[7] Financé à 100 % dans le cadre du PASCF en 2009-2010.
[8] Le RASE, le logement et le coût pour l'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) sont seulement inclus dans les colonnes du « Coût estimatif total initial » et du « Coût estimatif total révisé ». Ces coûts sont exclus des montants indiqués dans les autres colonnes.