Architecture des activités de programmes

Cette image démontre que l’architecture des activités de programmes (AAP) d’Anciens Combattants est composée de quatre résultats stratégiques (deux pour Anciens Combattants Canada; un pour le Tribunal des anciens combattants (révision et appel); et un pour le Bureau de l’ombudsman des vétérans), sept activités de programmes, et quinze sous-activités.

Résultat stratégique no 1 :

Les anciens combattants, les vétérans et les autres clients admissibles atteignent un niveau de bien-être idéal grâce à des programmes et des services qui appuient les soins et les traitements qui leurs sont fournis de même que leurs besoins en matière d’autonomie et de réinsertion.

Activités de programme

Résultat stratégique no 2 :

Les Canadiens et les Canadiennes se souviennent de ceux et celles qui ont servi le Canada en temps de guerre et de paix, et en situation de conflit armé, et leur témoignent de la reconnaissance.

Activités de programme

Résultat stratégique no 3 :

Règlement équitable et efficace des appels relatifs aux prestations d’invalidité et aux allocations d' anciens combattant interjetés par des anciens combattants canadiens, des vétérans et des membres admissibles des Forces canadiennes, des clients de la Gendarmerie royale du Canada, des civils admissibles et leurs familles.

Activités de programme

Résultat stratégique no 4 :

Les recommandations de l'ombudsman favorisent le traitement juste et équitable des clients admissibles.

Activité de programme

Services internes

Activité de programme