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ARCHIVÉ - Agence des services frontaliers du Canada - Tableaux supplémentaires

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Rapport d’étape pour les projets visés par une approbation spéciale du Conseil du Trésor


(milliers de dollars)
Projet Première
estimation
des coûts
totaux1
Estimation
révisée
des coûts
totaux2
Coûts
totaux
réels3
2009-2010
Budget
principal des dépenses
Dépenses
prévues4
Autorisations
totales5
Dépenses
r éelles
Date
d’achèvement
prévue6
Programme d’évaluation du risque des dépenses
Planification initiale et détermination                
Manifeste électronique 356 401 356 401 149 989 88 031 88 031 86 681 55 069 2013-2014
Cotation harmonisée des risques/Information préalable sur les expéditions commerciales 33 289 33 289 11 160 6 364 6 364 9 362 4 590 2010-2011
Initiative relative aux voyages dans l’hémisphère occidental 2 278 2 278 612     1 029 293 2011-2012
Mise en œuvre                
Planification de la reprise des opérations 94 94 110 94 94 94 110 2009-2010
Total – Programme d’évaluation du risque 392 062 392 062 161 870 94 489 94 489 97 166 60 062  
Programme des frontières facilitées
Mise en œuvre                
Planification de la reprise des opérations 225 225 219 225 225 225 219 2009-2010
Sûreté du fret aérien 2 900 2 900 2 345     2 900 2 345 2009-2010
Initiative relative aux voyages dans l’hémisphère occidental – NEXUS 13 805 13 805 14 945     5 374 6 825 2009-2010
Total – Programme des frontières facilitées 16 930 16 930 17 509 225 225 8 499 9 389  
Programme des frontières conventionnelles
Planification initiale et détermination                
Initiative relative aux voyages dans l’hémisphère occidental 3 645 3 645 1 324     1 650 814 2012-2013
Manifeste électronique 39 600 39 600 16 665 9 781 9 781 9 631 6 119 2013-2014
Biométrie 4 198 4 198 3 053     4 198 3 053 2011-2012
Total – Programme des frontières conventionnelles 47 443 47 443 21 043 9 781 9 781 15 479 9 986  
Services internes
Planification initiale et détermination                
Rigaud (Québec) 54 000 57 574 4 472     5 274 2 120 2012-2013
Infrastructure autre que de logement 70 000 70 000 1 157     4 000 1 157 2011-2012
Infrastructure de logement 10 000 10 000 436     2 500 436 2010-2011
Aldergrove (C.‑B.) 15 000 12 000 154 1 000 1 000 300 38 2011-2012
Initiative relative aux voyages dans l’hémisphère occidental 875 875 218     397 95 2012-2013
Cotation harmonisée des risques/Information préalable sur les expéditions commerciales 5 575 5 575 1 477 1 066 1 066 1 568 377 2010-2011
Biométrie 747 747 327     747 327 2011-2012
Mise en œuvre                
Planification de la reprise des opérations 23 644 23 644 19 483 3 527 3 527 3 527 3 688 2009-2010
Andover (N.‑B.) 6 445 6 445 7 902 500 500 500 464 2010-2011
St. Stephen (N.‑B.) 21 508 21 508 22 714 992 992 1 362 1 362 2010-2011
Douglas (C.‑B.) 45 000 45 000 47 451 1 053 1 053 950 825 2011-2012
Initiative relative aux voyages dans l’hémisphère occidental – NEXUS 7 150 7 150 2 727     3 021 1 098 2009-2010
Clôture                
Stanstead, route 55 (Rock Island (Québec)) 18 000 18 000 17 878 174 174 178 178 2009-2010
Cascade (C.‑B.) 2 980 2 980 3 154 30 30 30 30 2009-2010
Fraser (C.‑B.) 1 400 2 046 2 852 28 28 40 40 2009-2010
Total – Services internes 282 324 283 544 132 422 8 370 8 370 24 394 12 235  
TOTAL 738 759 739 979 332 844 112 865 112 865 145 538 91 672  

1 Toute première décision concernant l’autorisation de dépenser du Conseil du Trésor pour le coût total du projet.

2 Toute dernière décision concernant l’autorisation de dépenser du Conseil du Trésor pour le coût total du projet.

3 Toutes les dépenses à ce jour, y compris l’année courante.

4 Les dépenses prévues comprennent le Budget principal des dépenses.

5 Les autorisations totales comprennent le Budget principal des dépenses, le Budget supplémentaire des dépenses et les transferts internes.

6 Exercice : Dernière année avant le passage du projet à la phase de l’entretien courant.

Remarques :

  1. En raison de la structure révisée de l’Architecture d’activités de programmes de l’ASFC, les renseignements sur les activités de programmes ne sont pas disponibles pour les exercices avant 2009-2010. Par conséquent, les montants totaux sont redressés en fonction des renseignements pour 2009-2010.
  2. Dans les cas où les coûts de différents projets peuvent être attribués à de nombreuses activités de programmes, seuls les plus importants ont été indiqués.