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Renseignements supplémentaires (Tableaux)
(en milliers de dollars) |
Dépenses |
Dépenses |
2008-2009 |
|||
---|---|---|---|---|---|---|
Budget |
Dépenses |
Total des |
Dépenses |
|||
Commission des champs de bataille nationaux |
|
|
|
|
|
|
Stationnements |
972 |
1 020 |
970 |
970 |
1 113 |
1 113 |
Activités pédagogiques et accueil |
367 |
415 |
387 |
387 |
486 |
486 |
Location de locaux |
203 |
198 |
203 |
203 |
181 |
181 |
Autres revenus |
81 |
71 |
40 |
40 |
564 |
564 |
Total des revenus disponibles |
1 623 |
1 704 |
1 600 |
1 600 |
2 344 |
2 344 |
(en milliers de dollars)
A. Frais d’utilisation |
Type de frais |
Pouvoir d’établissement des frais |
Date de la dernière modification |
2008-2009 |
Années de planification |
|||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Revenu |
Revenu |
Coût |
Norme de |
Résultats |
Exercice |
Revenu |
Coût total |
|||||||
Boutique |
(A) |
Pouvoir ministériel de fixer le prix pour les produits et services |
Avant le 31 mars 2004 |
50 |
53 |
37 |
Taux de satisfaction clientèle de 60 % |
64 % clientèle satisfaite, mais 36 % n’ont pas répondu à cette question au sondage *** |
2009-2010 |
50 |
30 |
|||
Stationnement |
(A) |
Pouvoir contractuel en vertu de Loi concernant les champs de bataille nationaux de Québec |
Avant le 31 mars 2004 |
1 000 |
1 113 |
180* |
Taux de satisfaction clientèle de 60 % |
Aucune donnée compilée, donc aucun résultat obtenu pour l’année 2008-2009. Aucune plainte en 2008-2009 |
2009-2010 |
1 000 |
160 |
|||
Activités pédagogiques et accueil |
(R) |
Pouvoir contractuel en vertu de Loi concernant les champs de bataille nationaux de Québec |
Avant le 31 mars 2004 |
380 |
433 |
441 |
Taux de satisfaction clientèle de 60 % |
Clientèle est satisfaite à 93 % des activités et expositions et à 93 % de l’accueil *** |
2009-2010 |
380 |
350 |
|||
Équipements informatiques |
(A) |
Pouvoir contractuel en vertu de Loi concernant les champs de bataille nationaux de Québec |
Avant le 31 mars 2004 |
1 |
0,2 |
0 |
Taux de satisfaction clientèle de 60 % |
Aucune donnée valable. Aucune plainte en 2008-2009 |
2009-2010 |
1 |
0 |
|||
Frais exigés pour le traitement des demandes d’accès faites en vertu de la Loi sur l’accès à l’information |
(A) |
Loi sur l’accès à l’information |
1992 |
0 |
0 |
0 |
Répondre aux demandes reçues conformément à la Loi : Réponse fournie dans les 30 jours suivant la réception de la demande |
Neuf demandes ont été reçues au cours de l’année |
2009-2010 |
0 |
0 |
|||
Total : |
|
|
|
1 431 |
1 599 |
658 |
|
|
2009-2010 |
1 431 |
540 |
|||
B. Date de la dernière modification |
||||||||||||||
|
(R) frais règlementaires
(A) autres produits et services
A. Frais d’utilisation |
Norme de service |
Résultats liés au rendement |
Consultation auprès des intervenants |
---|---|---|---|
Stationnement |
Accès garanti à 100 % du stationnement par les usagers durant la période estivale et à 80 % durant l’hiver, sauf à certaines périodes des grands événements pour le secteur Est des plaines |
Aucune donnée valable Les plaintes reçues sont réglées dès réception |
|
Activités pédagogiques et accueil |
Activités pédagogiques : |
Satisfaction de la clientèle en regard de |
Sondage maison mené auprès de la clientèle et divers intervenants – Aucun commentaire négatif. |
Frais exigés pour le traitement des demandes d’accès faites en vertu de la Loi sur l’accès à l’information |
Réponse fournie dans les 30 jours suivant la réception de la demande; le temps de réponse peut être prolongé en vertu de l'article 9 de la LAI. |
Neuf demandes ont été reçues au cours de l’année financière 2008-2009 |
La norme de service est établie conformément à la LAI et au règlement connexe. |
B. Autres renseignements |
1. Nom de la vérification / l’évaluation interne |
2. Type de vérification / d’évaluation |
3. Statut |
4. Date d’achèvement |
5. Lien électronique au rapport |
---|---|---|---|---|
Vérification interne horizontale de la planification des ressources humaines |
Évaluation préliminaire de la situation des PMO au chapitre de la planification des ressources humaines |
En cours |
2009-2010 |
Non disponible |
Vérification des paiements à haut risque |
S’assurer de la pertinence d’avoir une politique établie pour les paiements à haut risque |
En cours |
2009-2010 |
Non disponible |
6. Lien électronique aux plans de vérification et d’évaluation internes : |
La CCBN est vérifiée annuellement par le bureau du Vérificateur général qui analyse et vérifie nos pratiques comptables pour qu’elles soient conformes aux directives et politiques du gouvernement du Canada.
Compte tenu de l’envergure de la CCBN et du fait que sa structure ne comprend pas de vérificateur interne, ses fonctions sont assurées par un suivi rigoureux et une connaissance des différentes opérations dans chacun des services par la direction.