Recherche

Burolis informe le public sur lesquels des bureaux fédéraux fournissent des services en français, en anglais ou dans les deux langues en vertu du Règlement sur les langues officielles - communications avec le public et prestation des services. Il affiche également les bureaux ayant l’obligation de fournir des services bilingues en vertu d’une disposition de la Loi sur les langues officielles.

En vertu de la Modification à la Directive sur l’application du Règlement sur les langues officielles – communications avec le public et prestation des services, un nombre de bureaux maintiendront les communications et la prestation de services bilingues. Consultez la liste de ces bureaux.

Les coordonnées des bureaux sont mises à jour périodiquement seulement. De plus, Burolis ne fournit pas d’information sur les modes de prestation des services (par exemple, s’ils sont offerts en personne ou sur rendez-vous seulement). Il est donc recommandé que toute personne souhaitant communiquer avec une institution ou en obtenir les services vérifie ces renseignements avant de contacter l’institution. Dans plusieurs cas, le site Web de l’institution fournit les renseignements les plus à jour.

Obligations linguistiques (OL)
Français et Anglais
Anglais
Français

Paramètres Géographique
Bureaux