Cette page a été archivée.
Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n’a aucunement été modifiée ni mise à jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange à la page « Contactez-nous ».
No 2009-03
Le 19 mars 2009
Aux : Coordonnateurs de l'accès à l'information et de la protection des renseignements personnels
Objet : Conférence de l'AIPRP 2009
La Conférence de l'AIPRP 2009 aura lieu le mardi 5 mai 2009, de 8 h à 16 h, au Centurion Conference and Event Centre. Le thème de la conférence est « Génération AIPRP ». L'ébauche de l'ordre du jour est maintenant disponible.
Chaque participant doit remplir un formulaire d'inscription au plus tard le vendredi 17 avril 2009. Les frais d'inscription pour la conférence sont de 275 $ par participant et aucun remboursement ne sera possible après cette date. Cependant, d'éventuels remplaçants pourront être approuvés en communiquant par courriel à ippd-dpiprp@tbs-sct.gc.ca.
Le formulaire d'inscription pour les participants d'institutions faisant partie des secteurs de l'administration publique centrale se trouve à l'adresse Internet suivante : http://publiservice.tbs-sct.gc.ca/atip-aiprp/tools/conference/2009/form/pform-fra.asp
Pour les participants d'institutions qui ne font pas partie des secteurs de l'administration publique centrale, le lien vers la page d'inscription est à l'adresse suivante : http://www.tbs-sct.gc.ca/atip-aiprp/tools/conference/2009/form/pform-fra.asp
Pour toute question ou pour nous aviser de besoins spéciaux ou d'allergies alimentaires, n'hésitez pas à communiquer avec nous par courriel à l'adresse ippd-dpiprp@tbs-sct.gc.ca ou par téléphone au numéro 613-946-4945.
Nous espérons que vous et votre équipe de l'AIPRP pourrez assister à cet événement important de la collectivité.
Donald
Lemieux
Directeur exécutif
Division des politiques de l'information et de la protection des renseignements
personnels
Direction du dirigeant principal de l'information