Formulaire d'autorisation

Cette page contient le formulaire d'autorisation que les candidats et candidates doivent remplir pour avoir leur curriculum vitae affiché sur le site Web d'Échanges Canada.

Loi sur la protection des renseignements personnels

Les renseignements contenus dans ce formulaire servent à évaluer la demande d'affectation pour le programme Échanges Canada conformément aux politiques approuvées. Les renseignements personnels fournis sont protégés par la Loi sur la protection des renseignements personnels et seront conservés dans la banque de données du programme Échanges Canada numéro CFP PCE 729 et/ou CFP PPU 069 du Répertoire des candidates et candidats et des participantes et participants. Vous pouvez accéder à votre dossier, y apporter des corrections ou des annotations. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le Coin juridique.

Les renseignements contenus dans ce formulaire ainsi que votre curriculum vitæ seront affichés sur le site Web du programme Échanges Canada pour une période de six (6) mois et serviront aux gestionnaires d'embauche et au personnel des ressources humaines pour l’évaluation de vos compétences en vue d’une affectation possible dans le cadre du programme Échanges Canada. Vos renseignements personnels seront protégés en vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels, et seuls les gestionnaires d'embauche et le personnel des ressources humaines du gouvernement fédéral et des organisations externes y auront accès, tel qu'il est stipulé dans la Directive du programme Échanges Canada.

Admissibilité

Pour être admissible au programme Échanges Canada. le futur participant doit avoir un emploi et son employeur doit accepter d'agir à titre de parrain. Le Curriculum vitae ne sera pas affiché si ces critères ne sont pas remplis.

Dans le formulaire d’autorisation, seuls les curriculums vitae en format MS Word ou PDF peuvent être joints dans la partie désignée à cette fin.

Autorisation (obligatoire)